CARREAU THOUARSAIS : site officiel du club de pétanque de Louzy - clubeo

Nouveau Titre !

30 mars 2015 - 19:45

Fier de nos joueurs encore une fois, le plaisir d'un Président et de ces collaborateurs est d'avoir des résultats.

Et bien c'est chose faite grâce à notre triplette composée de Thierry Ziegler (pointeur), Enrick Le Seigle (milieu) et Remy Casteuble (tireur).

En effet, sous une pluie continuelle, la triplette a réussi à se qualifier pour le dimanche matin et ce jour là, toujours sous la pluie, s'impose en finale face à une équipe de Lezay très méritante.

Pour nos jeunes, encore satisfait de leurs prestations ! Logan, Dorian associé à Alex Bernard de Secondigny s'inclinent en 1/2 de la catégorie minimes, tandis que Jeremy Jeanneau, lui associé à 2 joueurs de Sainte Pezenne, s'incline en 1/2 de la catégorie Juniors.

Encore Bravo aussi aux équipes suivantes :

- Nicolas Renelier, Mathieu Grosset et Gérard Eprinchard - perdu dimanche en huitième puis en quart du repêchage.

- Jean Paul Gouin, Jeff Casteuble et Alexandre Chauvin - perdu en huitième et en finale du repêchage.

Et nos encouragements à nos nouveaux petits jeunes qui ont grands besoins d'aides , Jeremy et Tiffany MENARD.